La véranda droite, des lignes épurées pour un habitat moderne et contemporain

Ce type d’installation présente des modèles aux lignes simples, sobres et comporte une toiture à une seule et unique pente à angle variable, partant du mur de façade de la maison et se jetant vers le bas. Les vérandas droites aux toits vitrés à pentes inversées sont recommandées  sur les architectures de maison très actuelles, à la limite du minimalisme. Certains modèles proposent des doubles vitrages sur leurs trapèzes latéraux leur permettant de délivrer une luminosité optimum.

Les châssis des fenêtres sont assemblés et vissés sur une ossature en aluminium, en acier, en PVC renforcé ou en bois. Trait d’union entre la maison et le jardin, l’extension de maison s’accommode très bien au bois, en harmonie avec son style sobre, apportant en même temps une touche noble et chaleureuse. Choisie avec des structures en aluminium, elle s’harmonisera à merveille avec un design élaboré, résolument tendance, un intérieur contemporain ou moderne. Elle vous fera réaliser d’importantes économies en chauffage grâce aux performances énergétiques de ce matériau, reconnu pour être un excellent conducteur thermique.

 

La véranda droite, une véritable pièce à vivre

La véranda droite communique avec l’extérieur de la maison par le biais d’une large ouverture coulissante. En plus de développer la surface habitable en créant un nouvel espace de vie, elle invite chez vous la nature et valorise l’environnement végétal.

 

La véranda droite, un modèle à prix attractif

La véranda droite est la plus classique de toutes. De forme carrée ou rectangulaire, elle couvre toute la façade d’une maison. Séparée de l’habitat, elle sera votre kiosque dans le jardin. Ce modèle est de loin le plus répandu, car il s’adapte facilement à tous les styles de maison en offrant une surface habitable supplémentaire pour un prix souvent attractif.


VOTRE DEMANDE DE DEVIS GRATUIT